Connect with us

Hier soir, le Real Madrid et le Bayern Munich se sont quittés sur un match nul 2-2 lors de la demi-finale retour de Ligue des Champions. Mais le Real s’est qualifié grâce à sa victoire 1-2 au match aller à l’Allianz Arena. Et un ancien de la Casa Blanca a tout tenté pour emmener son équipe en finale du trophée européen.

James Rodriguez, qui a été prêté à l’été 2017 par le Real pour rejoindre le club bavarois, s’est montré très important pour déranger ses anciens partenaires. Alors qu’il marque le but de l’égalisation à la 63ème minute, il ne manquait qu’un seul but aux Allemands pour arracher leur ticket pour la finale. Mais à la 83ème minute, le Colombien a réalisé un geste que beaucoup n’ont pas compris.

LE GESTE DE JAMES QUI N’A PAS PLU AUX MUNICHOIS :

Alors que le Bayern récupère un ballon important pour essayer de marquer un but, James envoie le ballon en touche. La raison ? Marco Asensio venait de s’écroule et se plaignait de crampes. Un geste de fair-play, qui n’a vraiment pas plu (à ses coéquipiers), mais aussi à de nombreux internautes. Certains n’ont pas hésité à utiliser des mots durs envers le Colombien…

« Le Bayern a besoin d’un but pour rester en Champions League, avec 8 minutes à jouer. Et James sort le ballon en touche pendant une attaque parce qu’Asensio a glissé. Est-ce que le jeu est vraiment devenu ce qu’il est ? »

« Honte à James pour avoir sorti le ballon quand Asensio était au sol. Il laisse ses coéquipiers à terre… je l’aurais battu dans les vestiaires. »

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui