Connect with us

Ligue 1

PSG: Une offre de 113M€ pour le remplaçant de Pastore ?

Published

on

En quête de résultat sur la scène européenne depuis plusieurs années, le Paris Saint-Germain pourrait s’aventurer sur un dossier de grande envergure lors du prochain mercato, d’autant que le club de la capitale ne devrait pas conserver Javier Pastore, la première recrue de taille de l’ère QSI.

 

S’il lui reste un an et demi de contrat, l’Argentin arrivé au PSG en 2011 devrait en effet quitter les rangs parisiens cet été. Et les dirigeants du club seraient déjà sur le pont pour recruter un joueur qui brille en Premier League : Christian Eriksen.

UNE OFFRE DE 113 M€ ?

Actuellement à Tottenham, où il brille de mille feux, Eriksen serait dans le viseur de nombreux clubs. Mais c’est bien le PSG qui tiendrait la corde selon le Daily Express. Les dirigeants parisiens auraient même déjà pris contact avec les Spurs, avec qui ils entretiennent de bonnes relations, comme en attestent les récents transferts d’Aurier et Lucas.

Pour s’attacher les services du milieu de terrain danois, le PSG serait prêt à lâcher la somme de 113 millions d’euros. Un montant colossal qui pourrait toutefois être déboursé pour recruter Paul Pogba, également dans le viseur du Paris Saint-Germain.

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui