Connect with us

Football

Ballon d’Or : La Pulga donne ses 3 favoris pour l’après Messi/Ronaldo

Published

on

​Interrogé sur les joueurs capables de prétendre au Ballon d’Or dans les prochaines années, Lionel Messi a évoqué trois noms, dont deux particulièrement populaires au PSG.

« Kaka aura été le dernier humain à remporter le trophée ultime ». Cela fait maintenant dix ans qu’à eux deux, ​Cristiano Ronaldo et Lionel Messi privatisent chaque saison le Ballon d’Or. À l’heure actuelle, chacun en compte cinq et cela ne semble pas encore prêt de s’arrêter. Mais, le Portugais et l’Argentin ne sont malheureusement pas éternels, et plus les années passent, plus ils se rapprochent de la fin.

Interrogé par World Soccer Magazine, Messi a d’ailleurs reconnu cette domination… ​avant d’évoquer la future concurrence. Selon lui, plusieurs joueurs peuvent ou pourront bientôt y aspirer. Il s’agit de Luis Suarez, Neymar et Kylian Mbappé. Un pronostic assez osé concernant l’attaquant uruguayen car à 31 ans, il semble déjà sur le déclin.

Cependant, pour ce qui est des deux stars parisiennes, cela parait moins étonnant. Considérés comme deux joueurs très prometteurs et même déjà en haut de l’affiche (pour Neymar notamment), ils sont souvent cités parmi les joueurs qui brilleront dans le « football de demain ». Désormais, les voilà validés par monsieur Messi lui-même.

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui