Connect with us

Liga espagnol

El Clasico : La grosse crainte des dirigeants du Real Madrid avant le choc

Published

on

La finale de la Ligue des Champions peut attendre, ce dimanche, le Clasico sera dans les têtes madrilènes. Malgré les apparences, ce match a beaucoup plus d’enjeux qu’on ne veut le penser. D’ailleurs, les dirigeants Merengue ont une grosse crainte avant la rencontre.

L’enjeu sportif est loin, le FC Barcelone étant déjà sacré champion d’Espagne, et l​e Real Madrid ayant certainement déjà la tête à la finale de la Ligue des Champions. Il reste une chose que se disputeront les deux équipes, l’honneur, et les dirigeants de la Casa Blanca veulent absolument que celui-ci soit sauf.

Avec la ribambelle d’absents, le Real Madrid craint de se faire humilier au Camp Nou. Selon le Mundo Deportivo, Zinédine Zidane se déplacera sans Isco (blessé à l’épaule), Varane, Modric, Benzema, Kroos ainsi qu’Asensio (Repos). Alors que le Barça pourra compter sur toutes ses forces à l’instar de la semaine dernière lors du sacre.

uoi qu’il en soit, la tâche sera grande pour le coach français. Il devra composer avec une équipe remaniée sans perdre, et surtout sans concéder d’humiliation comme ce fut le cas à l’aller. Pour rappel, les Blaugrana l’avaient emporté sur le score sévère de (0-3) au Santiago Bernabéu.

Aux hommes de Zidane de ne pas craquer sous la pression du Camp Nou.

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui