Connect with us

Football

L’hommage phénoménal de Thierry Henry à Andrés Iniesta

Published

on

 

Thierry Henry a présenté un joli hommage à Andres Iniesta alors que le milieu de terrain s’apprête à quitter Barcelone à la fin de la saison.

Les deux ont joué ensemble au Camp Nou et Henry a parlé de son ancien coéquipier et comment il se transforme en Superman quand il est en possession d’un ballon de football.

« Andres est le gars qui, d’abord et avant tout, parle avec le ballon. Il n’est pas très vocal sur le terrain, vous ne verrez pas beaucoup d’interviews avec lui, mais quand il a le ballon, il peut parler pendant des jours. Je pense toujours, quand tu le regardes, s’il passait avec une casquette, tu ne savais même pas que c’était lui. Refroidissant, discret, ne faisant rien – vous lui lancez une balle et il se transforme en Superman. Tu ne peux pas l’attraper, il jouera une à deux pour te dépasser, c’est agaçant. Mais tout est dans sa tête. Regardez-le – a-t-il eu un petit deux-trois pas pour vous dépasser? Ouais. Était-il rapide? Pas vraiment. Était-il fort? Pas vraiment. », a t-il déclaré sur Sky Sports

Barcelone n’a plus que quatre matches et le temps d’Iniesta s’épuise rapidement. Il a manqué l’entraînement avec l’équipe cette semaine, mais il espère pouvoir jouer un rôle dans son dernier Clasico, dimanche.

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui