Connect with us

Football

Mercato : L’incroyable condition de Kanté pour rejoindre le Real Madrid !

Published

on

N’Golo Kanté serait ouvert à un départ au Real Madrid lors du prochain mercato à une condition.

Le Mercato du Real Madrid va-t-il prendre une tournure inattendue ? Depuis plusieurs semaines, la presse espagnole ne cesse de se faire l’écho de potentielles recrues en vue de l’été prochain, avec des noms revenant avec insistance : Robert Lewandowski, Harry Kane, David De Gea ou encore Neymar. Mais lors du prochain mercato, le club merengue pourrait aussi décider de se positionner sur des opportunités dans des secteurs de jeu qui ne nécessitent pas forcément de renforts. Ce pourrait être le cas avec le recrutement de N’Golo Kanté, le milieu de terrain de Chelsea. Selon les informations de Don Balon, le joueur français, très apprécié de Zinedine Zidane, figure en très bonne place sur les tablettes du Real Madrid.

A tel point que le double champion d’Europe en titre pourrait donc passer à l’action sur ce dossier très prochainement.

Kanté, la recrue inattendue du mercato ?


Pour rappel, c’est le PSG qui a lancé les hostilités concernant N’Golo Kanté. En début de semaine, plusieurs médias assuraient que le club parisien serait prêt à mettre 100 millions d’euros sur la table afin de recruter le joueur de Chelsea lors du prochain mercato. Kanté avait alors assuré qu’il se sentait très bien du côté de Londres. Cette fois, la réponse est différente concernant l’intérêt du club madrilène. En effet, selon les informations de Don Balon, le joueur de Chelsea et de l’équipe de France se dit flatté par l’intérêt du Real Madrid… mais refuse tout de même de rejoindre le club merengue en l’état.

Et pour cause : Kanté ne serait pas chaud à l’idée de rejoindre un club où évolue déjà Casemiro, le meilleur joueur du monde à son poste, selon lui.

Un dossier mercato bloqué par Casemiro ?


Don Balon l’assure, Kanté ne serait pas chaud à l’idée de rejoindre Madrid et de devenir la doublure de Casemiro. Un destin à la Mascherano derrière Busquets au Barça qui n’enchante pas l’ancien joueur de Caen. Seul un départ du milieu défensif brésilien pourrait donc inciter N’Golo Kanté à quitter Chelsea. Mais pour le moment, un départ de Casemiro n’est absolument pas d’actualité, tant le Brésilien fait partie des éléments clés du système mis en place par Zinedine Zidane. Encore sous contrat jusqu’en 2021 avec le club madrilène, Casemiro a donc encore un avenir à Madrid. Ces dernières semaines, le PSG, toujours dans sa quête d’une sentinelle, est venu aux nouvelles le concernant, mais le Real Madrid n’est absolument pas vendeur.

Avec fr.blastingnews

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui