Connect with us

Football

Michael Essien porte plainte contre un de ses anciens clubs !

Published

on

Panathinaikos à déduire des points sur les arriérés de Michael Essien impayés

 

Michael Essien a porté plainte contre l’un de ses anciens clubs afin d’avoir gain de cause.

Panathaniakos, géant de la Super League grecque, devrait perdre des points suite à son échec à régler complètement les dettes dues au milieu de terrain ghanéen Michael Essien. Les Shamrocks ont subi une de leurs pires saisons dans la ligue grecque et le président du club devait laisser certains joueurs quitter le club en raison d’une performance décevante.

Pendant ce temps, l’audition des plaintes de Michael Essien et d’un autre joueur Mladen Petric contre le Panathinaikos a eu lieu le mercredi 2 mai à midi au tribunal d’arbitrage de l’EPA. La décision prise par le tribunal arbitral sur la question peut également conduire à une nouvelle déduction de trois points pour le Panathinaikos.

Comme le dit Sport24, dans le cas de Michael Essen, le club le doit 11 000 euros de l’acompte de février et de l’intégralité de l’échéance de mars pour laquelle il a porté plainte. Le Ghanéen a également déposé une plainte uniquement pour les échéances dues et non pour le montant total, comme Vemmer.

Essien a depuis quitté Panathanaikos et joue maintenant au club indonésien Persib Bandung. Il est également ambassadeur de l’ancien club Chelsea.

 

 

 

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui