Connect with us

Afrique Sports TV

Clasico : La phrase touchante d’Iniesta glissée à Messi lors de sa sortie

Published

on

Dimanche soir, la Liga nous offert un Clasico FC Barcelone-Real Madrid pour clôturer la 36e journée. Une affiche alléchante sur le papier, qui s’est avérée électrique et hachée sur le terrain. Les Catalans ont même disputé l’intégralité de la seconde période à 10 contre 11, puisque Sergi Roberto a été expulsé pour un geste violent sur Marcelo. Cristiano Ronaldo a lui aussi manqué la seconde période, en raison d’une « petite entorse » à la cheville.

Ce Clasico était surtout le dernier d’Andrés Iniesta. L’iconique capitaine catalan a décidé de quitter son club de toujours à la fin de la saison et devrait bientôt évoluer sous des cieux asiatiques. Remplacé à la 56e minute par Paulinho, le milieu de terrain espagnol a cédé son brassard à Lionel Messi, promu nouveau capitaine du Barça avec le départ de « Don Andrés ». Iniesta en a alors profité pour glisser quelques mots affectueux à son coéquipier.  « Je t’aime énormément », lui a-t-il lancé avant de sortir sous l’ovation du Camp Nou.

LES PAROLES D’INIESTA À MESSI AU MOMENT DE SA SORTIE :

https://twitter.com/Bluegrenades/status/993578727685656577

Après les départs de Carles Puyol et Xavi, Andrés Iniesta est un autre élément indispensable du grand Barça des années 2008-2012 qui s’en va. Messi, 31 ans en juin, sera certainement le prochain. La fin d’une époque.

Ohmygaol

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui