Connect with us

Football

le Real Madrid veut former le trio CR7-Neymar-Salah cet été !

Published

on

Le Real Madrid rêve de faire venir cet été la star brésilienne Neymar et l’égyptien Mo Salah, pour bâtir une attaque de feu.

Rester muet lors des mercatos précédents, le Real Madrid veut frapper un gros coup dans le marché des transferts cet été. Pour cela, les madrilènes ont un plan bien précis, former le trio Cristiano-Neymar -Salah

En effet, lors de mes derniers articles, j’ai relaté les contacts qui existerait entre le brésilien et les dirigeants de la Casa Blanca, des négociations seraient même en cours entre les deux parties.Quant à Salah [VIDEO], le joueur a laissé penser qu’un départ était possible, si son club trouve un accord avec lors prochain adversaire en finale de la Ligue des Champions.

Pini Zahavi négocie avec le Real pour Neymar !

La presse espagnol s’est enflammée hier en déclarant que Neymar, avait reçu chez lui au Brésil (il est en convalescence après sa blessure contractée face à L’OM ) un émissaire du Real Madrid pour parler de son avenir et de ses envies d’ailleurs.Depuis plusieurs semaines l’ancien joueur du FC Barcelone laisserait entendre qu’il n’était pas heureux à Paris et que l’Espagne lui manquait.

Cette nouvelle n’est pas tombé dans les oreilles d’un sourd, car Florentino Perez le président du Real Madrid , a immédiatement dépêché un des ses adjoints au Brésil pour rentrer en contact avec le prodige brésilien.Ce matin, le site sportif footmercato.net en remet une couche et affirme, Neymar Senior aurait demandé à l’influent agent de joueur d’ouvrir les négociations avec les Merengues. L’Israélien de 74 ans aurait été aperçu dans les travées du Stade Santiago Bernabeu il y a quelques jours.

Salah plait à Zidane et à Ronaldo!

L’égyptien de 25 ans est sans nul doute la révélation de l’année, celui qui a été fraîchement élu meilleur joueur de la Premier League, reçoit les louanges de tout le monde au vu de ses performances XXL cette saison. Le coach français n’est pas en reste, lui aussi apprécie beaucoup les qualités du joueur ( vitesse , technique , sens du but et surtout un équipier exemplaire).

En effet Zinédine Zidane qui n’est pas satisfait par le rendement de Gareth Bale, voit en Salah une meilleure alternative que le Galois. Si le Real Madrid veut s’offrir l’actuel joueur de Liverpool auteur de 45 buts en 53 apparitions TCC, le club de la capitale espagnole doit sortir le chéquier, on parle d’une somme de 150 millions d’euros pour que son club réfléchisse un possible transfert.

De son côté Ronaldo, quintuple ballon d’or, aime être la figure de proue de son club, pour autant la presse espagnole est sure, CR7 est d’accord pour l’arrivée des deux joueurs. En effet, il pense que leur recrutement permettrait au Real Madrid d’avoir un effectif capable de jouer sur tous les tableaux et ainsi remporter plus de titres. Affaire à suivre.

Avec blastingnews

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui