Connect with us

Football

INDÉSIRABLE : Un premier départ entériné par le Barça pour mieux recruter

Published

on

À la recherche de liquidités pour financer plusieurs opérations d’envergure cet été, le FC Barcelone a déjà annoncé à un de ses joueurs qu’il ne restera pas.

Comme l’été dernier, le mercato s’annonce agité du côté du FC Barcelone. Alors que les Blaugrana veulent amener encore plus de « galactiques » à un effectif déjà pléthorique (​on pense notamment à Antoine Griezmann), ces derniers devront avant tout dégraisser. Selon Mundo Deportivo, le club culé a déjà lancé les grandes manœuvres.

En effet, les dirigeants catalans auraient déjà signifié à Aleix Vidal qu’il ne portera plus le maillot rouge et bleu la saison prochaine. Éternel flop en Catalogne, ​l’ancien de Séville sera certainement le premier d’une petite bande à quitter le Camp Nou. Si son ancien club a récemment tenté de le rapatrier pour moins de 12 millions d’euros, il pourrait revenir à la charge cet été, avec une offre revue à la baisse. Bien loin des 22 millions investis par le Barça en 2016.

Les Barcelonais seraient peut-être bien inspirés de limiter les dégâts et de laisser l’international espagnol s’en aller. D’autant que Séville n’est pas le seul club intéressé. D’après Sport, cette fois, Valence et Villarreal sont aussi sur le coup. Le Barça ne devrait donc pas avoir de mal à transférer un joueur, exclu du groupe sur 8 des 10 derniers matchs.

90min

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui