Connect with us

Football

Mercato : Le PSG prépare sa vengeance face au Real Madrid !

Published

on

Menacé concernant Neymar, le PSG est prêt à s’attaquer au Real Madrid lors du mercato.

Un Mercato bouillant entre le PSG et le Real Madrid. Les deux clubs, qui se sont affrontés cette année lors des huitièmes de finale de la Ligue des champions, se réservent un été particulièrement agité. La presse espagnole a mis le feu aux poudres, le journal As affirmant dans sa une de jeudi que Neymar négocie avec le Real Madrid en vue du prochain mercato . Le Brésilien, qui avait rallié Paris l’an dernier en provenance du FC Barcelone, serait particulièrement poussé par son père concernant ce transfert. Côté merengue, une telle venue pourrait se chiffrer à 300 millions d’euros, soit un record d’achat. Si le Paris Saint-Germain continue de se montrer ferme et d’affirmer que Neymar sera bien parisien la saison prochaine, le club champion de France n’est pas non plus né de la dernière pluie.

Si bien que le PSG prépare une riposte face au Real Madrid.

 

Le cas Neymar enflamme le mercato

D’après les informations de Don Balon, le PSG souhaite simplement enrôler l’un des cadres du Real Madrid en la personne de Casemiro. Paris est en effet à la recherche d’une sentinelle, puisque Thiago Motta devrait prendre sa retraite et Lassana Diarra pourrait s’en aller lors du prochain mercato . Le nom de Julian Weigl, joueur du Borussia Dortmund et ancien protégé de Thomas Tuchel, est récemment apparu dans la presse, mais le Paris Saint-Germain serait donc également très chaud sur le dossier Casemiro. Le média espagnol assure même que des contacts ont d’ores et déjà été noués entre le club champion de France et l’entourage du joueur. La riposte de Paris à l’intérêt madrilène pour Neymar est donc désormais lancée en vue du prochain marché des transferts.

Un mercato où le Real Madrid pourrait vendre en masse

Le PSG souhaite d’ailleurs convaincre Casemiro en lui offrant un salaire bien supérieur à celui qu’il touche actuellement dans la capitale espagnole. Du côté de Paris, le Brésilien pourrait évoluer dans un milieu à trois en compagnie d’Adrien Rabiot et de Marco Verratti, dans le même rôle qu’il occupe à Madrid aux côtés de Luka Modric et Toni Kroos. Pour le moment, le club merengue n’est évidemment pas vendeur concernant un joueur qui s’avère être l’un des éléments clés du système mis en place par Zinedine Zidane. Mais Florentino Pérez pourrait être amené à céder sur ce dossier précis, notamment si la Casa Blanca doit dégager des fonds afin de parvenir à accrocher la signature de Neymar. Entre le PSG et le Real Madrid, la bataille ne fait donc que commencer.
Avec blastingnews

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui