Connect with us

Football

Le Real Madrid pas seul sur Neymar !

Published

on

Le Real Madrid a de la concurrence concernant Neymar en vue du prochain mercato.

Mercato de folie autour de Neymar. Le Brésilien fait actuellement les gros titres de la presse espagnole et française. La raison ? L’ancien du Barça souhaiterait quitter le PSG afin de rejoindre le Real Madrid lors du prochain mercato . Un an seulement après son arrivée, Neymar ne serait pas épanoui à Paris et en Ligue 1 et chercherait donc à retrouver la Liga. Le joueur serait fortement poussé par son père dans son entreprise. Pour le moment, le Paris Saint-Germain continue de se montrer ferme et d’assurer que le joueur sera bien toujours parisien la saison prochaine. Mais, comme souvent, il n’y a pas de fumée sans feu : le malaise Neymar est réel à Paris.

Plus les jours vont passer, plus la pression sera grande sur le PSG et ses dirigeants. Lâcheront-ils Neymar ? Comment le Real Madrid espère-t-il convaincre le joueur et le club parisien ? Autant de questions qui demeurent pour le moment sans réponses.

Le PSG reste ferme sur ce dossier mercato

Le Real Madrid va devoir se montrer astucieux sur ce dossier… d’autant que la concurrence est bien présente. En effet, le club merengue n’est pas le seul à tenter d’arracher Neymar au PSG. Selon les informations de Diario Gol, Manchester City souhaite également s’offrir les services du Brésilien lors du prochain mercato . Le média espagnol assure que les Citizens souhaitent négocier avec le Paris Saint-Germain et formuler une offre comprenant 150 millions d’euros et un échange avec Gabriel Jesus ou Sergio Agüero.

Une belle offre qui témoigne de la volonté de Pep Guardiola de s’offrir un joueur majeur, capable d’être décisif dans les grands rendez-vous, ce qui a manqué à City cette saison en Ligue des champions.

Un mercato crucial pour Manchester City

Pour convaincre Neymar, Pep Guardiola compte faire de lui la star de Manchester City… ce qui ne sera pas le cas au Real Madrid, où il sera en quelque sorte le « second » de Cristiano Ronaldo, comme il l’était au FC Barcelone derrière Lionel Messi. Diario Gol révèle également que Manchester United compte entrer dans la danse pour le Brésilien. Mais le média espagnol explique que malgré le support financier offert par Chevrolet, les Red Devils sont très en retard sur le dossier Neymar et auront bien du mal à convaincre le joueur du PSG. Neymar a donc désormais le choix et son avenir devrait se décider entre le PSG, le Real Madrid et Manchester City. De quoi mettre le feu au mercato.

Avec blastingnews

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui