Connect with us

Football

L’OM prépare une première offre pour Bailly !

Published

on

A l’instar de Yaya Touré et de Wilfried Zaha, Eric Bailly est au centre de toutes les attentions en Angleterre.
Le défenseur ivoirien qui évolue à Manchester United est régulièrement laissé sur le banc de touche ces dernières semaines. Son entraîneur José Mourinho affirme qu’il agit ainsi dans le but de donner plus de temps de jeu aux joueurs dont les sélections disputeront la coupe du monde 2018. Ce qui signifie qu’Eric Bailly n’est donc pas éligible puisque la Côte d’Ivoire ne sera pas à ce grand rendez-vous mondial.

 Si le joueur de 24 ans est frustré de ne pas jouer, plusieurs équipes sur le Vieux continent voudraient profiter de la situation pour le recruter. Après Chelsea notamment, c’est l’Olympique de Marseille qui s’est manifesté. Selon une source française, le club phocéen veut en effet proposer 40 millions d’euros (26 milliards de FCFA) à Manchester United pour Eric Bailly. Une somme conséquente qui pourrait faire céder les dirigeants mancuniens.

Mais on voit mal le champion d’Afrique quitter les ‘‘Red devils’’ pour l’instant. Car bien qu’il ne soit plus titularisé, il reste un cadre de cette équipe qui lutte pour retrouver les sommets.

Avec .abidjanshow.com

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui