Connect with us

Football

Mondial 2018 : Sadio Mané absent à la première partie de stage

Published

on

À un mois de la Coupe du monde, le Sénégal appelle ses joueurs à se regrouper le 21 mai prochain. Deux joueurs dont Sadio Mané sont absents au premier tour de stage.

L’international sénégalais, Sadio Mané, est engagé  avec son club Liverpool en finale de la Ligue des Champions le 26 mai. Kadim Ndiaye sera, lui aussi, absent à ce début de stage.

Le gardien du club guinéen Horoya devrait préparer une rencontre contre Mamelody Sundowns d’Afrique du Sud, un match reporté du 15 au 22 mai.
La sélection sénégalaise effectuera la 2e partie de son stage en France du 27 au 7 juin prochain, une semaine avant le début de la Coupe du monde.

Tunesien Mannschaft beim Duell gegen Kapverden Afrika Cup 2015 (Getty Images/AFP/K. Desouki)La sélection tunisienne de football en 2015

La Tunisie à la quête des binationaux pour renforcer ses élements

Après l’arrivée de Mouez Hassen ( le gardien de Châteauroux), Yohan Benalouane ( défenseur de Leicester) , Ellyes Shikiri ( le milieu de Montpellier) et Saif –Eddine Khaoui ( le milieu de Troyes), c’est le tour de Kerim Mrabti.

Le sélectionneur tunisien Nabil Maaoul était jeudi en Suède pour surveiller Kerim Mrabti attaquant de Djurgarden qui jouait la finale de la Coupe de Suède .
Kerim Mrabti a, pourtant, joué en sélection suédoise. »Ce n’était que des matches amicaux« , a fait savoir l’entraineur tunisien qui reste persuadé que l’attaquant de Djurgarden reste éligible de jouer pour le compte de la Tunisie, le pays dont son père est originaire.

dw.com

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui