Connect with us

Football

Mercato : La Juventus veut ces quatre joueurs du PSG !

Published

on

Le grand club de Série A serait prêt à passer à l’offensive pour recruter quatre joueurs du PSG lors du prochain mercato.

Chaque année au Mercato, la bataille fait rage en Europe. Des achats, des échanges, des prêts également. Autant de solutions pour les grands mais aussi les petits clubs. Dans ce cas présent, ce sont bel et bien quatre éléments du collectif parisien qui vont dans le viseur de la Juventus, premier de Série A.

Quatre offres simultanées, pour venir solidifier l’équipe de Massimilliano Allegri. Quatre hommes que le PSG ne laissera pas partir sans un gros chèque. De tels transferts pourront-ils se produire ? Face au fair-play financier, Paris va devoir se montrer sous son meilleur jour. De quoi convaincre la direction de les laisser partir en Italie.

Le PSG sous pression lors du mercato

L’Italie à faim, et veut le faire savoir. Quatre noms sont dans la wishlist du club de Série A pour la rentrée prochaine : Adrien Rabiot, Angel Di Maria, Edinson Cavani et Thomas Meunier. Concernant Di Maria et Meunier, une vente est davantage possible. Les deux joueurs sont sur la sellette en ce moment, et pourraient bien être envoyés directement dans le pays transalpin pour la saison prochaine. Pour Cavani et Rabiot, les choses s’annoncent différentes. Malgré les rumeurs de départ de l’Uruguayen de 31 ans, rien n’est encore officialisé pour la direction du PSG.

Adrien Rabiot, quant à lui, devrait signer une prolongation avec son club formateur, même si sa réponse se fait toujours attendre. Quoiqu’il en soit, même s’il n’y a que deux transferts sur quatre visé par la Juventus, ce serait là une très belle opération pour les deux groupes.

En retour, Nasser Al-Khelaïfi pourrait bien être tenté par Paulo Dybala, l’attaquant phare de l’équipe d’Allegri.

Plusieurs opérations pour le mercato du PSG

Cet été les rangs du PSG vont devoir se désépaissir. Face à l’UEFA et aux restrictions qu’elle pourra imposer, plusieurs ventes seront obligatoires pour maintenir la barque à flot. Qui seront les joueurs concernés ? Les rumeurs en disent long, mais il n’y a eu aucune officialisation pour le moment, outre celle d’Unai Emery, prévisible.

L’intérêt de la Juventus pour ces quatre pépites parisiennes n’est qu’un début. Le PSG sera sous pression durant tout l’été, et devra affronter les plus grandes formations du continent pour préserver son effectif au complet. Au centre de toutes les attentions depuis plusieurs années, ce mercato ne sera pas une exception, et sera le théâtre de nombreux changements. Affaire à suivre !

Avec fr.blastingnews

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui