Connect with us

Football

Argentine : La légende Crespo démolit Messi !

Published

on

Le groupe vit bien.

Absent des derniers rassemblements de l’équipe d’Argentine malgré une saison plus que satisfaisante (28 buts en 33 matchs de Serie A), Mauro Icardi pourrait ne pas participer à la Coupe du monde malgré sa présence dans la pré-liste de 35 joueurs de Jorge Sampaoli.

Pour quelle raison ? Selon la légende Hernán Crespo, c’est Lionel Messi qui est responsable de la mise à l’écart de l’Interiste : « Il semble pour moi qu’Icardi n’est pas l’un des amis de Messi. La sélection nationale est désormais faite d’un cercle magique. Icardi ne fait pas partie de ce cercle, et malheureusement, il n’ira pas à la Coupe du monde en Russie. C’est mon opinion. L’équipe a besoin d’un buteur comme lui, mais Sampaoli et Messi pensent autrement. »

Icardi n’a pas encore trouvé le chemin des filets en quatre matchs disputés avec l’Albiceleste.

Pour rappel en 2016, Icardi piquait la copine de Maxi López (Wanda Nara), qui n’est autre que l’ancien coéquipier au Barça de Lionel Messi. Tout s’explique.

 

Javier Pastore peut préparer ses vacances

Sampaoli a communiqué une pré-liste de 35 joueurs pour le Mondial en Russie. En plus des cadres, tous présents (Messi, Di María, Higuaín, Mascherano, Agüero, Banega, etc.), Paulo Dybala et Mauro Icardi, qui ne sont pas en odeur de sainteté, figurent malgré tout parmi les attaquants.

En revanche, Javier Pastore est absent de cette liste. Passé totalement à côté de sa saison, le milieu du PSG a vu Giovani Lo Celso (présélectionné) lui passer devant, en club comme en équipe nationale.

Tout va bien pour l’Albiceleste, jusqu’au prochain face-à-face de Gonzalo Higuaín en finale.

 

La liste des 35 de l’Argentine :

Gardiens : Sergio Romero, Wilfredo Caballero, Nahuel Guzmán, Franco Armani.

Défenseurs: Gabriel Mercado, Nicolás Otamendi, Javier Mascherano, Federico Fazio, Marcos Rojo, Marcos Acuña, Nicolás Tagliafico, Ramiro Funes Mori, Germán Pezzella, Cristian Ansaldi.

Milieux : Eduardo Salvio, Lucas Biglia, Éver Banega, Giovani Lo Celso, Manuel Lanzini, Enzo Pérez, Pablo Pérez, Leandro Paredes, Guido Pizarro, Rodrigo Battaglia, Ricardo Centurión, Ángel Di María, Diego Perotti, Maximiliano Meza.

Ataquants : Paulo Dybala, Sergio Agüero, Gonzalo Higuaín, Lionel Messi, Mauro Icardi, Lautaro Martínez, Cristian Pavón.

Source : Sofoot

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui