Connect with us

Football

Andrés Iniesta en dit plus sur sa prochaine destination !

Published

on

Le milieu de terrain espagnol a évoqué son avenir qui devrait se dessiner du côté de la Chine ou du Japon la saison prochaine.

Dans un entretien accordé à Radio Marca, Andrés Iniesta (34 ans) a évoqué la suite de sa carrière alors qu’il a pris la décision de quitter le FC Barcelone à la fin de la saison. Le milieu de terrain espagnol a deux options devant lui : la Chine ou le Japon.

« Guardiola m’a envoyé des messages »

« Il y a deux scénarios, Chine et Japon, et ils ont leurs trucs, a expliqué Iniesta. Dans la balance, vous mettez tout en place. Le meilleur sera fait. J’espère que la semaine prochaine je pourrai annoncer ma décision. (…) Je veux que ce soit avant le Mondial. »

Dans ce même entretien, André Iniesta a révélé avoir été approché par Pep Guardiola, son ancien coach à Barcelone aujourd’hui à Manchester City.

« Pep m’a envoyé des messages, oui, mais des informations sont sorties que je n’ai pas comprise. Je ne jouerai pas contre le Barça. Mon aventure dans le foot de haut-niveau se termine au Barça », a assuré Iniesta qui jure ainsi fidélité au club catalan pour lequel il aura porté les couleurs de 1996 à 2018.

Source : goal

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui