Connect with us

Football

Didier Drogba va commenter la Coupe du monde 2018 !

Published

on

La BBC a annoncé ce mardi que Didier Drogba ferait partie de son équipe de consultants pour la Coupe du monde 2018. L’attaquant ivoirien de 40 ans, qui termine sa carrière à Phoenix, analysera les rencontres qui se disputeront à partir du mois prochain en Russie.

C’est une recrue de choix pour la BBC. Autour de Gary Lineker, sa tête d’affiche, la chaîne britannique a dévoilé ce mardi les noms de ses consultants pour la Coupe du monde 2018. Et Didier Drogba en fait partie. L’attaquant de 40 ans, qui vit sa dernière saison de footballeur au Phoenix Rising FC (2e division américaine), sera chargé d’analyser les matches qui se dérouleront à partir du mois prochain en Russie.

Avec Lampard, Ferdinand et Zabaleta

Ce sera sans son pays, la Côte d’Ivoire, qui ne s’est pas qualifiée pour la compétition. L’ancien buteur de Chelsea et de l’OM sera entouré de Frank Lampard, Rio Ferdinand, Pablo Zabaleta, Alan Shearer ou encore Jürgen Klinsmann. La BBC diffusera 33 matches du Mondial en direct, dont les deux premiers de l’Angleterre face à la Tunisie et au Panama.

 

Source : http://rmcsport.bfmtv.com

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui