Connect with us

Football

EdF : Deschamps prévient Mendy

Published

on

Victime d’une grave blessure au genou en septembre, le latéral gauche Benjamin Mendy (23 ans, 4 sélections) a été convoqué par Didier Deschamps pour le Mondial 2018. Mais le sélectionneur de l’équipe de France l’a prévenu, le joueur de Manchester City devra faire ses preuves sur le plan physique.

« Evidemment que Benjamin sort d’une longue et grave blessure, il est guéri c’est une certitude, a confié le technicien. Je peux être amené à tout moment à changer un joueur dans cette liste. Après, avec les 15 jours de préparation et les deux matchs amicaux, j’en saurai un peu plus. Il a des qualités athlétiques au-dessus de la moyenne. »

« A son poste, il apporte beaucoup. Pour avoir la certitude qu’il puisse jouer 90 minutes, on va faire en sorte d’avoir plus de réponses avant la deadline le 4 juin. Il est plein d’envie, il a tout fait pour être là, il aurait pu avoir plus de temps de jeu en club. Mais on l’a suivi médicalement. C’était son objectif mais il y a un risque », a souligné « DD », qui va donc tester l’ancien Marseillais.

maxifoot

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui