Connect with us

Ligue 1

Max-Alin Gradel démolit le PSG !

Published

on

L’attaquant de Toulouse, Max-Alain Gradel a pointé du doigt l’attitude des joueurs parisiens, qui n’ont pas forcé samedi face à Caen (0-0) lors de la dernière journée de Ligue 1. Par conséquence, Toulouse, tombeur de Guingamp (2-1) doit passer par les barrages pour se maintenir en première division.

L’ivoirien a taclé le champion en titre, incapable de mettre un but à Caen. « Franchement, quand on est une équipe comme le PSG, qu’on aspire à montrer l’exemple et à gagner la Ligue des champions, il faut déjà se respecter soi-même. Ce sont des images qu’on ne verrait pas dans les autres championnats. On voit qu’ils font tourner la balle. Ils ne jouent jamais comme ça », a-t-il lancé sur RMC après les rencontres.

« Nous, on a joué Guingamp et ils nous ont respecté. J’avais assez de respect pour Paris. Mais bon, jouer comme ça un match de Ligue 1, franchement, ils n’ont pas respecté le football. Je suis très, très, très, déçu de Paris. On peut se poser des questions : pourquoi ils n’ont pas joué le jeu? Est-ce qu’ils étaient déjà en vacances? Je ne sais pas », a-t-il ajouté.

A noter que Gradel a montré la voie pour son équipe en ouvrant le score à la 63e minute de la rencontre face à Guingamp samedi soir.

Source: fr.starafrica

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui