Connect with us

Football

Complots contre Serge Aurier : Les homosexuels de Tottenham impliqués

Published

on

Comme on vous l’annoncait tantôt dans nos colonnes, Serge Aurier est victime d’un complot en Angleterre. Des journalistes-bloggueurs et activistes qui en veulent au défenseur ivoirien mettent tout en oeuvre pour le faire partir de Tottenham.

 

Mais selon nos informations, le groupe des homosexuels et transgenres de Tottenham seraient aussi bien impliqués dans cette affaire. Ces derniers qui s’en étaient pris au joueur dès son arrivée au club en août 2017 lors du dernier mercato estival, sont toujours déterminés à lui mener la vie dure afin de le faire craquer jusqu’à quitter le club.

 « Aurier est un homophobe. Quand il était à Paris, il affichait clairement son dégoût pour les homosexuels. En plus, ses propos ne passent jamais inaperçus. Il dérange beaucoup les supporters homosexuels de Tottenham. Et ces derniers veulent l’éloigner à tout prix. Ils se sont alliés à des journalistes-bloggeurs pour accomplir leur besogne. Mais je le répète, Aurier a la confiance de ses dirigeants », nous affirme un proche du latéral droit.

Source :abidjanshow.com

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui