Connect with us

Liga espagnol

Réal Madrid: Cristiano Ronaldo réagit au départ de Zidane

Published

on

Jeudi dernier, le technicien français Zinédine Zidane annonçait son départ du Réal Madrid. Une annonce faite au cours d’une conférence de presse en présence du président du club, Florentino Pérez. Cristiano Ronaldo, le joueur vedette de Real, s’est exprimé sur ce départ pour le moins surprenant

Après avoir remporté neuf trophées dont trois ligues des champions consécutives en deux saisons et demi, l’ex-international français a estimé que le temps était venu pour lui de quitter le club espagnol et de voler vers de nouveaux horizons.

Cristiano Ronaldo a réagi via un message sur instagram. Même s’il s’est dit surpris du départ de son entraîneur, il a tout de même souligné qu’il était fier de lui:  «Je ne ressens que de la fierté d’avoir été ton joueur. Mister, merci pour tout » a-t-il déclaré à l’endroit de Zidane.

Avant lui, le capitaine Sergio Ramos s’était exprimé sur twitter : « En tant que joueur et entraîneur, tu as décidé de dire au revoir au sommet. Merci pour ces deux années et demi incroyables. Ton héritage ne sera jamais effacé, c’est l’un des chapitres les plus réussis de l’histoire de notre bien-aimé Real Madrid », avait-il écrit.

De son côté, Zidane est annoncé du côté du Qatar. C’est l’homme d’affaires égyptien Naguib Sawiris  qui l’a fait savoir: « Zidane va rejoindre le Qatar pour préparer la Coupe du monde 2022 pour 50 millions d’euros annuels sur 4 ans. L’argent parle ? »

Rappelons que l’ex-joueur de la Juve avait soutenu la candidature du Qatar pour le mondial 2022 en étant désigné ambassadeur pour la modique somme de 11 millions d’euros. Si Zidane est recruté comme entraîneur, il ne sera pas exclu que ce pays rêve de devenir champion du monde en 2022 au cours de ce Mondial qu’ils joueront à domicile.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui