Connect with us

Foot Africain

Mercato : Moïse Adilèhou (Apo Levadeiakos) évoque son avenir !

Published

on

 

Lancé par José Anigo, le jeune défenseur béninois Moïse Adilèhou sort d’une saison réussie sur le plan personnel avec Apo Levadeiakos en première division grecque. L’Écureuil de 22 ans est satisfait de sa saison et ne cache pas ses désirs de connaître une autre expérience.

“Comme tout joueur de football, chaque année, tu souhaites monter d’un niveau, d’un étage. Si je dois faire une deuxième saison complète pour partir, ça va être ça. Le reste, je suis ouvert à toute proposition, que ce soit ailleurs ou en Grèce. Le mercato, il est long et j’attends de voir la couleur qu’il prendra chez moi. Il ne reste plus qu’à attendre et négocier, pourquoi pas.”, a t-il évoqué.

Le béninois doit beaucoup à José Anigo qui a cru en ses capacités et n’a hésité de lui faire confiance au sein de la défense d’Apo Levadeiakos. “Le coach y est pour beaucoup parce qu’il m’a lancé. Et ce n’est pas facile d’oser faire confiance à un jeune joueur surtout au poste de défenseur central. On a 30 matches dans la saison. J’ai fait plus de la moitié et 5 en coupe. Maintenant, il ne faut pas s’arrêter là. Je dois cette réussite au travail mais aussi à mon coach qui a cru en moi .Je l’ai pas déçu.”

“Je ne pourrai jamais oublier ce moment”

Le béninois aura du mal à oublier sa première saison pleine dans l’élite du football grec. L’ancien défenseur d’Ao Kerkyra raconte son meilleur souvenir qu’il garde de sa saison.  “Mon plus beau moment, c’était contre Aek Athènes. Ils disputaient leur dernier match et s’ils gagnaient, ils étaient champions .Le comble est que le terrain était rempli ; il y avait entre 63 et 70 mille personnes. C’était tout simplement fou d’avoir vécu cet instant qui est mon plus beau souvenir de la saison. Même malgré notre défaite, je ne pourrai jamais oublier ce moment car on n’a pas l’habitude de jouer à l’intérieur des terrains pleins dans le championnat grec.”, a t-il ajouté.

 

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui