Connect with us

Mondial 2018

La réaction hilarante de Mo Salah quand il évoque France 0-1 Sénégal 2002 !

Published

on

Malgré sa blessure à l’épaule, Mohamed Salah voyage ce weekend pour la Russie afin de participer à la Coupe du monde avec l’Égypte. Le phénomène de Liverpool est à la couverture du Magazine l’Équipe ce vendredi où il a fait des confidences sur sa carrière.

Le média français l’a interviewé et à la question  de connaître ses premiers souvenirs de fan de football, le pharaon sans hésiter évoque la Coupe du monde 2002, remportée par le Brésil.  « La Coupe du monde 2002 reste gravée dans ma mémoire. La finale, bien sûr, avec la victoire du Brésil (2-0 contre l’Allemagne, doublé de Ronaldo), mais la compétition dans son ensemble m’a marqué. « , a t-il évoqué.

La Star de Égyptienne a également parlé de la victoire historique du Sénégal contre la France au cours de la même édition de la Coupe du Monde. Avec un large sourire, il a présenté ses excuses aux français pour cet « affront ».

« Je me souviens également de la France contre le Sénégal (défaite 0-1). (Son sourire s’élargit.) Désolé… Et puis, la Ligue des champions. Enfant, je la suivais tout le temps. »,  a t-il ajouté.

 

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui