Connect with us

Afrique Sports TV

VIDÉO : Le but splendide du fils de Ronaldo après Portugal-Algérie

Published

on

Le Portugal affrontait l’Algérie hier soir en match de préparation pour la ​Coupe du Monde qui débute dans six jours. Si les champions d’Europe ont rendu heureux leurs supporters en l’emportant 3-0, le fils de Cristiano Ronaldo les a également régalé après la rencontre.

En effet, juste après le coup de sifflet final, CR7 Junior a fait le spectacle sur la pelouse de Lisbonne en mettant notamment une superbe frappe dans la lucarne comme vous pouvez le voir ci-dessous. Un but magnifique qui a rendu fier son père.

 

Les pommes ne tombent jamais loin du pommier…

Au cœur de toutes les rumeurs depuis qu’il a clairement laissé entendre, à l’issue de la finale de la Ligue des champions, qu’il allait quitter le Real Madrid lors du prochain mercato estival, Cristiano Ronaldo ne semble guère perturbé. Pour son premier match de préparation avec le Portugal, le quintuple Ballon d’or est en tout cas apparu en jambes, se fendant d’une passe décisive pour Gonçalo Guedes lors de la tranquille victoire de la Seleçao sur l’Algérie (3-0).

Remplacé à un quart d’heure de la fin par André Silva, CR7 s’est ensuite offert un léger décrassage en compagnie de son fils, Cristiano Junior prenant le relais de son célèbre papa pour faire le spectacle avec un jeune camarade.

Après une tentative de coup franc un peu trop enlevée, le jeune garçon s’est fendu d’un penalty délicieux dans la lucarne ainsi que d’une bicyclette que n’aurait pas reniée son père. Tout du moins pour ce qui est du geste, la frappe étant quelque peu mollassonne… Heureusement, le préposé aux buts a voulu reproduire, lui, le geste de Loris Karius sur la frappe de Gareth Bale lors de la finale de C1 et a laissé passer le ballon…

 

 

https://twitter.com/P_Rodrigues78/status/1004834141685342208

90min

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui