Connect with us

Mondial 2018

Amara Traoré : « Alfred Ndiaye réduit l’écart avec la concurrence »

Published

on

Le milieu de terrain Alfred Ndiaye, titularisé ce vendredi pour la deuxième fois de suite en match de préparation, est en train de réduire l’écart le séparant des joueurs considérés comme titulaires en équipe nationale, a laissé entendre l’ancien sélectionneur national (2009-2012), Amara Traoré.

‘’Alfred (Ndiaye) a joué un match sérieux dans la récupération et sa passe décisive sur Ismaila Sarr démontre qu’il est en train de gagner en confiance dans ce groupe’’, a analysé l’ancien sélectionneur national.

‘’C’est bien pour le groupe où les uns et les autres doivent se battre pour gagner leur place dans l’équipe’’, a ajouté Amara Traoré, interrogé par l’APS.

Attendu pour jouer les doublures dans la récupération, Alfred Ndiaye a été titularisé ce vendredi lors du match perdu contre la Croatie (1-2).

‘’En plus d’avoir donné la passe décisive, il a fait des fautes utiles ayant permis à son équipe de se replacer rapidement’’, a dit l’ancien attaquant.

Ismaila Sarr, auteur du but de la partie, ’’a montré sur l’action qu’il a une palette technique intéressante’’, selon Traoré.

‘’Entre l’appel, le contrôle et le tir ayant abouti, tout était parfait’’, a conclu Amara Traoré qui a noté un match sérieux des Lions en dépit de la défaite.

‘’Les Lions sont entrés dans leur compétition. Maintenant, il faut qu’ils soient plus lucides devant les buts’’, a-t-il conseillé.

Le Sénégal qui doit jouer un dernier match amical contre la Corée du Sud, le 11 juin, entrera en compétition le 19 juin contre la Pologne.

Source : APS

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui