Connect with us

Afrique Sports TV

Vidéo : Enfin, Mohamed Salah s’est entrainé en Russie mais…

Published

on

L’Egyptien Mohamed Salah a effectué ce lundi une séance d’entrainement individuelle.

Quatre jours avant le premier match de la Coupe du Monde de sa sélection égyptienne contre l’Uruguay, Mohamed Salah a pu enfin s’entrainer. Mais, il l’a fait à part, lors d’une séance individuelle et sans la moindre gêne. Une nouvelle plutôt encourageante pour les Pharaons et tous leurs supporters.

Salah s’est donc entrainé en marge du groupe. Pendant que ses partenaires accomplissaient une séance collective, il a effectué un footing et aussi quelques exercices. Le tout, sous la supervision du staff médical égyptien. Les quelques photos et images prises par les journalistes en place le montrent souriant et plutôt à son aise.

Samedi dernier, Salah avait déjà fait une apparition à l’entrainement. Mais, il n’avait pas produit le moindre effort physique. La Fédération égyptienne avait opté pour cette petite mise en scène pour montrer que l’attaquant des Reds était bien là, mobilisé et concerné par la grande compétition qui se profile.

Pour rappel, Salah s’est blessé à l’épaule en finale de la dernière Ligue des Champions, dans un contact rugueux avec le Madrilène Sergio Ramos. Un repos forcé de trois semaines lui avait alors été décrété. Malgré les retours positifs concernant son état de santé et son évolution, sa participation au duel contre la Celeste (vendredi à 14h) reste incertaine.

Pour information, l’Egypte est basé à Grozny, la capitale de la Tchétchénie. Le ténébreux chef de la République, Ramzan Kadyrov, l’a d’ailleurs accueilli en personne. Après avoir pris fièrement une photo en sa compagnie, il a déclaré aux journalistes que « Salah était le meilleur footballeur au monde ». Une belle façon d’encourager l’attaquant, mais aussi pour croitre encore plus sa cote auprès de sa population.

goal

 

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui