Connect with us

Football

Mercato: L’OM sur les traces de cet international Égyptien

Published

on

En quête de renfort offensif pour le compte de la saison prochaine, le club de la cité phocéenne a jeté son dévolu sur l’international Égyptien Mahmoud Hassan, mieux connu sous le pseudo de  »Trezeguet. L’information a été relayée par le site sports.fr ce mardi.

Actuellement sociétaire du club turc de Kasimpasa, l’Égyptien auteur de 16 buts en 33 rencontres cette saison, serais dans le viseur de l’Olympique de Marseille. Selon des informations de France Football publié sur le site de sport.fr, le milieu offensif aurait été observé par la cellule de recrutement de l’Olympique de Marseille lors du match Kasimpasa-Fenerbahçe (1-4), en avril dernier. Le club turc a levé son option d’achat de 2,5M€ auprès d’Anderlecht, club auquel appartenait le joueur auparavant, après avoir accueilli l’Égyptien en prêt toute la saison. Une clause libératoire de 5M€ serait inscrite dans son contrat.

Pour le moment, Trezeguet est en Russie pour disputer la Coupe du monde avec la sélection égyptienne, et il devrait continuer à être observé par les dirigeants de l’OM.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui