Connect with us

Mondial 2018

Eden Hazard donne le nom de l’équipe qu’il voit remporter la Coupe du Monde

Published

on

Le début de la Coupe du monde 2018 en Russie approche à grand pas, et les pronostiqueurs sont de plus en plus nombreux à émettre leurs hypothèses concernant le futur gagnant de la compétition. Si les favoris se comptent sur les doigts d’une seule main, certaines équipes pourraient bien créer la surprise, même si cela peut sembler complètement irrationnel pour les spécialistes.

Visiblement, il n’y a pas que des personnes extérieures au foot qui se permettent de jouer au jeu des prédictions. L’attaquant belge Eden Hazard a décidé de se mettre aux pronos avant le début du Mondial, et il l’a fait savoir sur ses réseaux sociaux. Et les équipes qu’il voit atteindre la finale sont plutôt surprenantes.

LE PRONOSTIC SURPRENANT D’EDEN HAZARD :

 

Des prédictions presque incompréhensibles quand on voit les armadas dont disposent le Brésil, l’Allemagne ou encore l’Espagne. Mais qui sait ? Le football est un sport rempli de surprises, où tout peut arriver. On attend donc avec impatience de voir si l’attaquant de Chelsea est un magicien du pronostic.

Ohmygoal

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui