Connect with us

Football

« Si Cristiano Ronaldo vous invite à manger chez lui, dites non »

Published

on

Patrice Evra a donné une interview pour ‘ITV Sport’ et a fait quelques déclarations surprenantes et amusantes concernant son ancien coéquipier de Manchester United, Cristiano Ronaldo.

Aujourd’hui, personne ne peut douter du professionnalisme et de la culture de la gagne de Cristiano Ronaldo depuis le début de sa carrière. Le joueur portugais prend son travail très au sérieux et fait tout pour ètre le meilleur dans la vie de tous les jours.

Fernando Santos l’avait d’ailleurs déclaré il y a quelques jours lors d’une conférence de presse pour la sélection portugaise, le joueur est un perfectionniste, et ne laisse personne perturber ses habitudes de vie : « Il a une qualité technique incroyable, une très bonne forme physique, mais aussi une mentalité très solide. (…) C’est inné et c’est le fruit de son développement personnel. »

Et le sélectionneur n’est pas le seul à le dire. Patrice Évra, lors d’une interview pour ‘ITV Sport’, a expliqué le mode de vie de Cristiano Ronaldo, avec qui il entretenait une bonne relation lorsqu’ils jouaient tous les deux à Manchester United.

« Je vous donnerai ce conseil. Si Cristiano vous invite à manger chez lui, dites que non. Il m’a dit de venir après un entraînement, j’étais fatigué, et sur la table il n’y avait que de la salade, du blanc de poulet et de l’eau« , a déclaré Evra.

« Nous avons commencé à manger, et je pensais qu’après cela, il y aurait de la viance. Mais non, rien du tout. Il a terminé de manger, et il a commencé à jouer avec un ballon », a ajouté l’ancien international français en riant.

Et cela ne s’arrête pas là : « Après, il m’a demandé si on pouvait aller nager à la piscine, en me disant que nous avions un match à préparer. C’est une machine, il ne s’arrête jamais de travailler. » Des déclarations amusantes mais pas si surprenantes que cela lorsqu’on connait le joueur portugais.

Evra a par la suite évoqué une anecdote amusante concernant un match de ping-pong : « Il jouait avec Ferdinand, et c’est Rio qui a gagné. On s’est mis à crier, mais lui ça l’a dérangé. Après cela, il a envoyé son cousin acheter une table. il s’est entraîné pendant deux semaines et a gagné contre Ferdinand devant tout le monde. »

Cristiano Ronaldo a commencé sa Coupe du monde en inscrivant un triplé contre l’un des favoris de la compétition, alors que tout le monde commencait à douter de sa condition physique. « C’est ça, Cristiano Ronaldo. Cela ne me surprend pas« , a déclaré Evra concernant la performance du joueur. bessocer

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui