Connect with us

Mondial 2018

Neymar explique pourquoi il a pleuré après Brésil-Costa Rica !

Published

on

Neymar a expliqué ses pleurs à la fin du match contre le Costa Rica remporté 2-0. Tout le match le Brésilien a souffert d’un marquage stricte, mais il a fini par marquer au temps additionnel, il a expliqué sa réaction sur les réseaux sociaux.

Ça a été dur de battre le Costa Rica, le score ne reflètant pas le match. Les trois premiers points du Mondial ont été attribués grâce aux buts de Coutinho et Neymar Jr, les deux inscrits lors du temps additionnel.

D’abord c’est Coutinho qui a sauvé le Brésil, Neymar a pu ensuite marquer son premier but du Mondial. C’est pour cette raison qu’il s’est laissé déborder par les émotions à la fin du match. Le Brésilien a dû travailler dur pendant plusieurs mois pour revenir en forme pour le Mondial en Russie.

Une heure après la fin du match avec le Brésil potentiellement leader du groupe, Neymar a partagé une photo sur ses réseaux sociaux pour expliquer ses larmes en fin de match.

 

 »Tout le monde ne sait pas tout ce que j’ai dû faire pour revenir ici. Beaucoup parle mais peu le font… Ce sont des larmes de joie, de dépassement de soi, on veut gagner et encore gagner » a écrit l’attaquant du PSG.

Neymar s’est rappelé de toutes les difficultés qu’il a eu tout au long de sa carrière et de sa vie pour expliquer de nouveau ses émotions. De plus, l’attaquant en a profité pour remercier tous ses coéquipiers pour cette victoire.

 »Dans ma vie les choses n’ont jamais été faciles et elles ne le seront toujours pas demain. Le rêve continue, même si c’est plus un objectif. Félicitation pour le match, mes coéquipers » a conclut Neymar.

bessocer

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui