Connect with us

Mondial 2018

La Belgique craint le pire pour Romelu Lukaku !

Published

on

Ce samedi, la Belgique a balayé la Tunisie (5-2) grâce notamment à un Romelu Lukaku de gala et auteur d’un doublé. Malheureusement pour les Diables Rouges, l’attaquant de Manchester United n’a pas pu aller au bout de la rencontre. Blessé à la cheville, il a été contraint de céder sa place à Michy Batshuayi en seconde période. En conférence de presse, le sélectionneur de la Belgique a fait peur de son inquiétude.

« Il est touché au ligament externe de la cheville gauche. Il a été accroché à la fin première mi-temps, il a essayé de continuer à jouer mais ça lui faisait mal. Il faudra voir dans 48 heures. Il faut attendre que la cheville dégonfle et croiser les doigts », a dans un premier temps confié Roberto Martinez, précisant que les examens qu’il passera ce dimanche seront capitaux pour le reste de sa Coupe du monde.

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1010563452060958725

En outre, Eden Hazard et Dries Mertens sont eux aussi ressortis de la rencontre avec quelques soucis physiques. « Eden (Hazard) souffre du mollet, Dries (Mertens) a reçu un coup à la cheville. Si on avait sept jours de repos après ce match et sept jours après le match contre l’Angleterre, je pourrai faire jouer les mêmes joueurs. Mais dans un tournoi comme la Coupe du Monde, 23 joueurs doivent pouvoir jouer, et tous auront leurs minutes », a déclaré l’entraîneur espagnol.

Ohmygoal

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui