Connect with us

Afrique Sports TV

L’énorme festival de dribbles de James Rodriguez face à la Pologne

Published

on

Hier, James Rodriguez illuminait la pelouse de la Kazan Arena. Pour le compte de la deuxième journée du groupe H du Mondial 2018, la Colombie et la Pologne se rencontraient. Et les Cafeteros n’ont laissé aucune chance aux Aigles blancs en les battant sur un score large (3-0). Une petite démonstration qui prouve que la Colombie possède de vraies qualités dans le jeu.

Si le score est sans appel, il y a un homme qui a prouvé qu’il était bel et bien en forme : James Rodriguez. Blessé au mollet lors de la première journée, le gaucher n’avait disputé qu’une petite partie de la rencontre face au Japon (1-2). Cette fois, il était titulaire, et il a fait toute la différence en distribuant deux passes décisives. Ce n’est pas tout. En fin de match, il s’est permis quelques gestes qui ont rendu fous les fans de foot.

QUAND JAMES SE JOUE DE LA POLOGNE :

 

Des dribbles et une qualité technique qui ne sont pas passés inaperçus, notamment auprès des commentateurs de TF1. Consultant pour la chaîne, Rudi Garcia s’exclame d’ailleurs : « Il est cuit, mais il a fait un match FAN-TA-STIQUE ! » Une performance qui annonce la couleur pour la suite de la compétition.

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui