Connect with us

Mondial 2018

Les Nigérians veulent envoyer Lionel Messi à la retraite internationale

Published

on

Opposés à l’Argentine lors du troisième et dernier match de poule, les Nigérians n’ont qu’une idée en tête : mettre un terme à la carrière internationale de Lionel Messi.

Vainqueurs de l’Islande (2-0) vendredi dernier, le Nigeria a encore ses chances de se qualifier pour les huitièmes de finale. Pour cela, il faudra battre l’Argentine. Les hommes de Gernot Rohr sont décidés à pousser Lionel Messi, le capitaine argentin, vers la retraite internationale. «Ça va être notre but que ce soit son dernier match. Nous aimons le footballeur, mais cette fois c’est contre nous», a prévenu lundi le latéral Bryan Iwodu.

«Dans le football, il n’y a pas de pitié »

Gernot Rohr, le sélectionneur a confirmé. «Nous l’aimons, tout le monde l’aime, mais ce n’est pas la question. La question, c’est de nous qualifier. Nous sommes là pour faire un résultat, pour défendre les couleurs du Nigeria. Dans le football, il n’y a pas de pitié, pas de charité. On ne peut pas faire de cadeau», a ajouté le technicien qui se méfie toutefois d’un retour en forme de La Pulga.

Avec AFP

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui