Connect with us

Mondial 2018

Dorgba s’exprime sur le potentiel de Lukaku

Published

on

Didier Drogba est impressionné par Romelu Lukaku en ce début de Coupe du Monde. L’ancien buteur des Eléphants et de Chelsea donne son avis au micro de la BBC.

C’est sur une note  d’appréciation, qu’il  s’est exprimé sur la performance de l’attaquant de la sélection belge,  déjà auteur de 4 buts en deux matchs : « J’ai vraiment peur qu’il batte de nombreux records en Premier League et dans ce tournoi car il n’a que 25 ans. » souligne Didier Drogba qui poursuit « Il peut encore s’améliorer cependant. Ses courses et ses mouvements peuvent être meilleurs et c’est facile à apprendre. »

Selon Didier Drogba un contact régulier existe entre eux. « Je lui ai beaucoup parlé sur la notion de petits pas comme le font les joueurs de tennis avant de frapper la balle. Cela vous donne plus de précision. C’est un gars qui veut apprendre. » Ajoutant aussi que l’apport de Thierry Henry sera d’une grande utilité pour l’équipe et l’ascension de Lukaku : « J’étais heureux de lui offrir des conseils et il apprend aussi de Thierry Henry. Quand vous voulez être le meilleur, vous devez apprendre des meilleurs. »

Rappelons  par ailleurs que Didier Drogba a participé à 3 Coupes du Monde avec la Côte d’Ivoire et est aussi consultant  de la BBC pour compte du mondial 2018 en Russie

sport-ivoire.ci

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui