Connect with us

Afrique Sports TV

Mandzukic se moque de Mascherano pendant Argentine-Croatie

Published

on

Jeudi, l’Argentine et la Croatie s’affrontaient dans le cadre de la 2e journée du groupe D. Un match à sens unique à l’avantage de la Croatie (3-0). Lionel Messi et ses coéquipiers ont été incapables de produire du jeu et de mettre en danger Danijel Subasic. Ante Rébic (53e), Luka Modric (80e), Ivan Rakitic (91e) en ont profité. Malgré un nul et une défaite au compteur, l’Albiceleste a encore une chance de se qualifier ce mardi pour les huitièmes de finale de ce Mondial 2018. Pour cela, il faudra battre le Nigeria et espérer que la Croatie ne perde pas face à l’Islande.

Parmi les joueurs en difficulté côté argentin face à la Croatie : Javier Mascherano. L’ancien du Barça, aujourd’hui en Chine, au Hebei Fortune, a été très peu convaincant en multipliant les mauvais choix et les pertes de balle. Peut-être gaspillait-il son énergie à chambrer l’attaquant des Vatreni Mario Mandzukic. En vain, puisque malgré les phrases qu’il lui balance, le joueur de la Juventus répond parfaitement avec des gestes hilarants.

MANZUKIC RIDICULISE MASCHERANO LORS D’UN DUEL :

 

Si Mandzukic n’a pas marqué ce soir-là, il a régalé par sa répartie, Mascherano peut en témoigner. De la joie, des larmes et des rires, c’est aussi ça la Coupe du monde.

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui