Connect with us

Mondial 2018

Aliou Cissé : « Chaque joueur Sénégalais doit avoir conscience que c’est un privilège de porter ce maillot, de défendre ces couleurs ! »

Published

on

Aliou Cissé n’a pas mis beaucoup de temps pour répondre au sélectionneur de la Colombie qui, en conférence de presse, a déclaré qu’il fera très mal à l’équipe du Sénégal qu’il connait très bien.  « On les a joué en 2014. On les connait aussi. On connait leurs forces. Aujourd’hui on est premier de notre poule. Il faut battre le Sénégal et ce n’est pas évident de battre le Sénégal », a souligné le sélectionneur des lions du Sénégal ce mercredi lors de la conférence de presse d’avant match.

En outre, Cissé est revenu sur les points faibles de son équipe. Là où, selon lui, ses joueurs doivent s’améliorer. « La concentration pour nous est importante. Le haut niveau c’est des détails. Je crois que aujourd’hui nous devons redoubler un peu plus de vigilance sur tout ce qui est phase arrêtée, dans la construction du jeu aussi, d’être capable d’être plus propre, avec plus de justesse technique. La bataille du milieu de terrain sera déterminante ! Nous avons deux styles quasi identiques, il faudra être extrêmement concentrés mais je suis sûr que demain il y aura du spectacle sur le terrain ! Ce n’est pas simple de battre le Sénégal», a-t-il indiqué.

«Chaque joueur Sénégalais doit avoir conscience que c’est un privilège de porter ce maillot, de défendre ces couleurs ! Tout le monde doit être concerné!» conclu t-il.

Le Sénégal affronte ce jeudi la Colombie en match comptant pour la troisième journée du groupe H. Les protégés de Aliou Cissé n’ont besoin que d’un point pour se qualifier en huitième de finale.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui