Connect with us

Afrique Sports TV

Nigéria-Argentine : Pourquoi Messi portait une amulette dans sa chaussette

Published

on

Ce mardi soir, l’Argentine a réussi à battre le Nigéria sur le score de 2-1 après une rencontre très intense à Saint-Pétersbourg. En cette Coupe du monde 2018, l’Albiceleste connaît quelques difficultés à se montrer décisive et à développer son jeu. Il a donc fallu provoquer un minimum la chance pour les Argentins afin de se sortir du piège nigérian.

Parfois, la chance ne vient pas par hasard. Et c’est ce qu’ont remarqué de nombreux médias après le passage de Lionel Messi en zone mixte à la fin de la rencontre. La Pulga s’est dirigée vers un journaliste argentin pour répondre aux questions et ce dernier lui a demandé s’il avait l’amulette avec lui. Si Leo Messi lui a montré, l’histoire qu’il y a derrière est complètement folle.

L’ÉTRANGE HISTOIRE DE L’AMULETTE DE LEO MESSI :

Le journaliste en question est Rama Pantorotto. Après le triste match nul de l’Argentine face à l’Islande (1-1), il a donné une amulette rouge à Lionel Messi. Cette amulette serait un cadeau de la mère du journaliste, qui avait pour mission de la donner à La Pulga. La seule question était de savoir si Leo allait la garder avec lui ou s’en séparer.

Quand Pantorotto demande à Messi ce qu’il en est, le geste du joueur est tout simplement magique. Il soulève sa chaussette pour laisser apparaître l’amulette. Une surprise totale pour le journaliste qui, après le départ de Lionel Messi, a regardé la caméra et s’est adressé à sa maman en lui disant qu’il l’a mise. Puis, il pointe le ciel en remerciant Dieu de cela. Tout simplement exceptionnel.

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui