Connect with us

Mondial 2018

Youssouf Sabaly « On va tout faire pour gagner face à la Colombie et être en huitième de finale… »

Published

on

Le latéral gauche des Lions, Youssouf Sabaly, a déclaré que l’équipe du Sénégal allait « tout faire pour gagner » leur troisième match de groupe à la Coupe du monde.
« On va tout faire pour gagner face à la Colombie et être en huitième de finale. Le temps des vacances n’a pas encore sonné”, a déclaré le Bordelais au micro du reporter d’équipe de la FIFA, Cynthia Nzetia.  Le match ne manque pas d’enjeu, pas question pour le latéral gauche de le prendre à la légère.

Brillant depuis le début de la Coupe du monde, Sabaly se régale et s’épanouit avec la sélection : “Je me sens bien. Émotionnellement, j’ai enfin digéré le fait de participer à un Mondial, de représenter mon pays et de réaliser un rêve de gosse. Je me suis mis en mode combat, et on espère aller le plus loin possible”. Pour le natif de Chesnay, « ça se passe bien au quotidien, et il y a un certain confort » dans la Tanière. « Tout le monde nous trouve sympathiques, mais il ne faut pas croire pour autant qu’on n’a pas d’objectifs ou que les supporters ne s’attendent pas à des résultats de notre part », a-t-il précisé.
Indispensable dans le schéma de Aliou Cissé, l’arrière gauche assume ses responsabilités et fait preuve d’une abnégation sans faille…

 

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui