Connect with us

Mondial 2018

Le nouvel objectif de Ronaldo dans ce Mondial

Published

on

Cristiano Ronaldo le sait. En plus de mener sa sélection portugaise vers une première Coupe du monde, le buteur portugais espère continuer sa bonne série en cours et trouver de nouveau le chemin des filets.

Face à l’Espagne et au Maroc, ‘CR7’ s’est montré décisif pour porter son équipe et ainsi qualifier le Portugal en huitièmes de finale de Coupe du monde. Au prochain tour, le champion d’Europe en titre affrontera l’Uruguay de Luis Suarez et Edinson Cavani. Le buteur portugais souhaitera lui continuer sur sa série en cours.

La star du Real Madrid a réussi à arracher un nul face à la ‘Roja’ lors de son entrée en lice dans le Mondial grâce à un triplé, et a inscrit le seul et unique but de la rencontre face au Maroc qui a donné la victoire aux siens.

Face à l’Iran, le Portugais a calé et connu son premier jour sans. Alors que les phases de qualification vont se terminer, ‘CR7’ espère bien redevenir décisif et crucifier son prochain adversaire, l’Uruguay, pour ainsi accéder aux quarts de finale de cette compétition.

Tel est le prochain objectif de Cristiano. En plus de montrer le chemin à sa sélection portugaise pour tenter de rejoindre la finale de ce Mondial, Ronaldo espère effacer une statistique noire de son tableau de chasse. En effet, dans cette compétition, l’attaquant n’a jamais marqué après les phases de groupes. 

À 33 ans, le natif de Funchal a déjà inscrit quatre buts dans ce Mondial. S’il profite de sa compétition en Russie, le joueur sait que ce sera certainement son dernier Mondial. Le 30 juin prochain, Cristiano tentera de trouver le chemin des filets pour atteindre les quarts et ainsi éliminer la bande à Luis Suarez.

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui