Connect with us

Mondial 2018

Une star de l’Allemagne impliquée dans une embrouille avec des supporters

Published

on

Le monde du football ne s’attendait pas à une telle nouvelle. L’Allemagne, championne du monde en titre, est éliminée de la Coupe du monde 2018 en Russie ! Au lendemain de la désillusion allemande, difficile de réaliser que tout cela est vrai, et pourtant, ce n’est pas une blague. Et cet échec qui doit avoir un goût amer chez nos voisins de Germanie, n’a visiblement pas plu.

Dans la Kazan Arena, de nombreux supporters étaient présents pour espérer une qualification de la Nationalmannschaft. Mais il aura fallu attendre la 91 minute pour voir les espoirs réduits à néant. La Corée du sud et Heung-min Son ont créés la surprise (2-0). L’erreur de trop pour les joueurs de Joachim Löw, après quoi l’un d’entre eux aurait été pris à partie par les supporters.

MESUT ÖZIL IMPLIQUÉ DANS UNE BAGARRE ?

Selon de nombreux médias internationaux, le milieu de terrain d’Arsenal aurait été insulté par des supporters allemands pour ses tristes performances lors de ce Mondial 2018. Car à chaque fois qu’il a été titulaire (face au Mexique et à la Corée), l’Allemagne n’a pas su trouver la faille. Pourtant, le joueur a été celui qui a créé le plus d’occasions de but face à l’équipe asiatique.

Si Bild et The Sun évoquent une embrouille verbale entre le joueur et les supporters, rien ne prouve qu’il y aurait eu des gestes violents. Mais Özil aurait toutefois été retenu par un membre du staff après des propos venus tout droit des tribunes. Un fait qui montre que ce n’est pas simplement la Mannschaft qui a souffert hier, mais tout un pays.

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui