Connect with us

Mercato

Une star belge proche du Real Madrid !

Published

on

Romelu Lukaku figure sur les tablettes du Real Madrid lors de ce mercato.

Quel Mercato offensif pour le Real Madrid ? Depuis de longs mois, Florentino Pérez s’interroge en effet sur les contours de l’animation offensive de son équipe, version 2018-2019. Et force est de constater que le président merengue piétine. Depuis le début du mercato , et même bien avant, il s’est notamment mis en quête d’un avant-centre susceptible de succéder à Karim Benzema sur le front de l’attaque du Real Madrid. En effet, depuis le départ surprise de Zinedine Zidane, l’avenir de KB9 est de plus en plus incertain. Mauro Icardi, le buteur de l’Inter Milan, avait un temps été envisagé. Mais l’Argentin devrait prolonger sa belle aventure avec le club italien.

Timo Werner figurait aussi sur les tablettes de Pérez. Mais la Coupe du monde ne plaide pas en faveur de l’attaquant du Red Bull Leipzig.

Successeur de Benzema sur ce mercato

Florentino Pérez pourrait donc se tourner vers des pistes plus prestigieuses… mais aussi plus coûteuses. Harry Kane est ainsi longtemps apparu comme la priorité du mercato  pour le Real Madrid, mais le prix demandé par Tottenham pour le buteur anglais semble démesuré. Les Spurs espèrent en effet 200 millions d’euros d’une vente de Kane. Pour le club merengue, pas question de miser autant sur un seul joueur. Selon les informations de Diario Gol, le Real Madrid a désormais pris position sur le dossier Romelu Lukaku. L’attaquant de Manchester United brille depuis le début de la Coupe du monde sous les couleurs de la Belgique, et cela a visiblement attiré l’attention du club madrilène.

Le média espagnol explique ainsi que le Real Madrid est désormais prêt à passer à l’action sur ce dossier.

Bale sur le départ lors de ce mercato ?

Manchester United aurait fixé le prix de Romelu Lukaku à 120 millions d’euros. En soi, pas une somme déraisonnable pour un buteur encore jeune et très efficace. Mais Diario Gol assure que Florentino Pérez essaye tout de même de faire baisser ce prix en proposant les services de Gareth Bale aux Red Devils. Le profil du Gallois plaît beaucoup au club mancunien, qui a des vues sur Bale depuis déjà de nombreuses années. S’il a séduit au Real Madrid ces derniers mois, l’ancien joueur de Tottenham n’est pas certain d’entrer dans les plans de Julen Lopetegui et pourrait donc envisager un départ, direction un retour en Premier League. Pour le Real Madrid, ce serait une opportunité en or de recruter un avant-centre de classe mondiale.

blastingnews

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui