Connect with us

Mondial 2018

Henri Camara encense Aliou Cissé et les Lions : « Vous avez gagné des coeurs partout dans le monde »

Published

on

S’il y’a un ex international Sénégalais qui est vraiment très fier du parcours des Lions du Sénégal au Mondial 2018, c’est bien Henri Camara. L’ex attaquant vedette de la génération 2002 a salué la prestation de l’équipe nationale éliminée au premier tour de la compétition. Le « lapin flingueur » a exprimé toute sa satisfaction à l’endroit des protégés de Aliou Cissé à qui il a également rendu hommage. Voici so message

« Gaindés🇸🇳🦁, vous avez été éliminés mais vous avez gagné des coeurs un peu partout dans le monde. Vous avez tout donné. Un seul mot d’ordre : Ne baisser pas les bras, continuer de travailler et ça finira par payer. Excellent travail de mon frère Aliou Cissé, à qui je souhaite une bonne continuation.. Go Gainde🦁 »

lions-8 Henri Camara encense Aliou Cissé et les Lions : « Vous avez gagné des coeurs partout dans le monde »lions-6 Henri Camara encense Aliou Cissé et les Lions : « Vous avez gagné des coeurs partout dans le monde »38-1-lions Henri Camara encense Aliou Cissé et les Lions : « Vous avez gagné des coeurs partout dans le monde »lions7-1 Henri Camara encense Aliou Cissé et les Lions : « Vous avez gagné des coeurs partout dans le monde »lions6-1 Henri Camara encense Aliou Cissé et les Lions : « Vous avez gagné des coeurs partout dans le monde »lions5-1-620x400 Henri Camara encense Aliou Cissé et les Lions : « Vous avez gagné des coeurs partout dans le monde »lions5-1 Henri Camara encense Aliou Cissé et les Lions : « Vous avez gagné des coeurs partout dans le monde »lions4-1 Henri Camara encense Aliou Cissé et les Lions : « Vous avez gagné des coeurs partout dans le monde »lions3-1 Henri Camara encense Aliou Cissé et les Lions : « Vous avez gagné des coeurs partout dans le monde »lions2-1 Henri Camara encense Aliou Cissé et les Lions : « Vous avez gagné des coeurs partout dans le monde »lions1-1 Henri Camara encense Aliou Cissé et les Lions : « Vous avez gagné des coeurs partout dans le monde »lions0-1 Henri Camara encense Aliou Cissé et les Lions : « Vous avez gagné des coeurs partout dans le monde »

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui