Connect with us

Mercato

‘O Jogo’ : Cristiano accepte l’offre de la Juventus

Published

on

Au Portugal, on suit de très près les dernières informations qui tombent sur le futur de Cristiano Ronaldo, et surtout sur son possible départ pour l’Italie. D’ailleurs, plusieurs médias assurent déjà qu’il aurait donné son feu vert à la Juventus.

O Jogo’ a assuré sur son site internet que le joueur du Real Madrid aurait accepté l’alléchante proposition du club turinois, qui offrirait 120 millions d’euros pour quatre saisons au ‘7’ madrilène.

Avec l’élimination du Portugal en cette Coupe du monde, le Portugal a décidé de reporter son attention sur le destin de Cristiano Ronaldo et des rumeurs qui l’envoient en Italie. Ici, le média ne spécule plus et assure avec beaucoup d’assurance que le joueur jouera à la Juventus, ayant donné son feu vert à un club qu’il a révélé adoré enfant.

‘O Jogo’ va même plus loin et donne deux raisons concernant la décision de ‘CR7’. D’abord, le journal indique que sa relation avec Florentino Pérez, le président du Real Madrid, ne serait plus au beau fixe, un point qui aurait beaucoup à voir avec son envie d’ailleurs, d’autant plus que cela ne serait pas étrange avec les problèmes du Portugais avec le Fisc espagnol.

.

Et l’autre raison serait que, toujours d’après le journal portugais, l’offre ‘bianconera’ lui aurait tout simplement plu. Cristiano serait donc attiré par l’offre italienne, ainsi que des 30 millions qu’il recevrait par saison.

Le feuilleton ‘CR7’ a débuté avec des déclarations qui ont fait sonné toutes les alarmes lors de la finale de Ligue des champions et seule la Coupe du monde avait réussi à remettre au second plan ce dossier. Néanmoins, l’élimination du Portugal face à l’Uruguay aurait à nouveau replacé le feuilleton au centre des projecteurs, conduisant Jorge Mendes à tenter de régler la situation du joueur qu’il représente.

Les informations ont commencé à s’ébruiter et la Juventus semble être à présent la principale destination si jamais Cristiano venait à quitter le club. Pour ‘O Jogo’, en tout cas, c’est du tout cuit.

 

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui