Connect with us

Mondial 2018

Le message magnifique de Neymar à Mbappé avant la finale du Mondial

Published

on

Vivement critiqué depuis plusieurs semaines en raison de son comportement jugé déplacé durant la Coupe du monde, Neymar a profité de ses vacances pour envoyer un magnifique message à Kylian Mbappé et Ivan Rakitic. Il leur a rappelé tout le bien qu’il pensait d’eux et leur a souhaité bonne chance.

LE SUBLIME MESSAGE ÉCRIT PAR NEYMAR :

« Mes amis Kylian Mbappé et Ivan Rakitic… Nous savons combien il a été difficile pour vous d’arriver jusque-là. Maintenant, profitez et amusez-vous, cela en vaut la peine. Je suis très heureux pour vous deux et je suis très excité de voir la réaction des fans de vos pays, la France et la Croatie, célébrant cet exploit. Je ne le nie pas, je voudrais être avec l’un d’entre vous sur le terrain, mais ce ne sera pas le cas. Il me reste le Qatar… »

 

« Je suis ici dans la foule pour mon « Golden Boy » et pour mon partenaire à Barcelone. J’espère que vous vous amuserez dimanche sans oublier que c’est une compétition mais que, peu importe le résultat final, vous êtes déjà des champions. Que chacun d’entre vous apporte à vos coéquipiers respectifs mon souhait de voir un excellent match de football. Je suis très fier de vous avoir comme amis et le monde du football devrait être fier de cette grande finale. Bonne chance !! »

 

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui