Connect with us

Mondial 2018

Mondial 2018: Coup dur pour l’équipe de Croatie à la veille de la finale

Published

on

C’est un coup dur pour l’équipe de la Croatie à deux jours de la finale de la coupe du Monde russe qui opposera les coéquipiers de Luka Modric aux bleus de l’équipe de France. D’après les médias britanniques, Ivan Perisic l’ailier croate pourrait manquer la finale de dimanche en raison d’une blessure à la cuisse gauche.

Les coéquipiers de Luka Modric  pourraient donc se voir priver de l’un de leur maillon essentiel de la charnière offensive croate. L’ancien sochalien serait touché à l’arrière de la cuisse gauche. Après la demi-finale contre l’Angleterre (2-1, ap), au cours de laquelle il a marqué, une poche de glace avait déjà été posée sur la cuisse gauche d’Ivan Perisic.

Mondial 2018: Coup dur pour l'équipe de Croatie à la veille de la finale

En dehors d’Ivan Perisic, le latéral gauche Ivan Strinic, touché aux adducteurs, est également incertain pour cette rencontre. Deux absences qui pourraient coûter très chères à l’équipe de Croatie

Ivan Perisic a reçu un traitement dans un hôpital de Moscou mais sa présence pour disputer la finale face à l’équipe de France, dimanche (17h00), est très incertaine.

Côté Français, Didier Deschamps devrait pouvoir compter sur son effectif complet pour disputer la 3e finale de l’histoire de l’équipe de France, après celle gagné en 1998 et l’autre perdue en 2006 contre l’Italie.
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui