Connect with us

Ligue 1

Football: Kylian Mbappé révèle l’origine de sa célébration de but

Published

on

Le jeune Français Kylian Mbappé a beaucoup impressionné la planète foot depuis le début de la Coupe du monde 2018. L’attaquant de l’équipe de France a été sacré champion du monde dimanche face à la Croatie (4-2). Comme son idole Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé a trouvé une façon toute particulière à lui de célébrer ses buts.

Depuis son match d’anthologie face à l’Argentine où il avait claqué un doublé, Kylian Mbappé est scruté de près par plusieurs légendes du football mondial, à commencer par le Roi Pelé qui ne tarit pas d’éloges sur lui.

Mbappé a déjà marqué à trois reprises en six matches. Après un premier but, qui a donné la victoire aux Bleus face au Pérou en poules, il a récidivé avec un doublé face à l’Argentine (4-2) en huitième de finale. A chaque fois, Kylian Mbappé a fêté ses buts en croisant ses bras sur sa poitrine avec un large sourire. Mais d’où lui est venue cette célébration ?

La star du PSG a récemment tenu à lever le voile dans une interview à BeIN Sport sur ce mystère, qui a intrigué ses fans :

« En fait, ce n’est pas moi qui l’ai trouvée, c’est mon petit frère, a expliqué l’international français. C’est un chambrage fraternel à la Playstation. »

« Avec mon petit frère, c’est parti de rien, d’un chambrage à la Playstation. Il marque un but et il célèbre en faisant ça (croiser les bras, ndlr). Cinq minutes après, il met pause et il me dit : ‘Kylian, tu pourrais faire ça en match’. Je lui ai dit : ‘Tu veux que je la fasse ? Ok, je la ferai’. C’est arrivé à Dortmund, je l’ai faite. Il était content. Je lui ai dit : ‘Maintenant, je te la vole, c’est la mienne’. »

Football: Kylian Mbappé révèle l'origine de sa célébration de but

Football: Kylian Mbappé révèle l'origine de sa célébration de but

Publicité

Football: Kylian Mbappé révèle l'origine de sa célébration de but

crédit photo: paris fans

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui