Connect with us

Ligue 1

Real Madrid – Mercato : Neymar (PSG) bloqué cet été à cause d’une clause dans son contrat ?

Published

on

Dans son rêve d’accueillir Neymar, le Real Madrid se heurte aux précautions prises du côté du PSG pour s’éviter une entourloupe du Brésilien.

Si le Real Madrid rêve en secret de faire signer Neymar Jr (PSG) cet été, la direction merengue est obligée de démentir chaque bruit de couloir autour d’offres folles concernant le Brésilien. Une posture voulue par Florentino Perez pour ne pas braquer les décideurs parisiens avec qui il dit entretenir une « relation extraordinaire ».

Sur le dossier Neymar, les Merengues doivent, dans tous les cas, la jouer profil bas puisque le PSG est fermé à toutes négociations et que le clan Neymar ne peut pas vraiment entamer de rapport de force pour rejoindre la Maison blanche.

En effet, d’après Josep Maria Minguella, agent proche du FC Barcelone interrogé par SPORT, Neymar est aujourd’hui pieds et poings liés : « C’est impossible que Neymar parte cette année. Il a une clause qui l’en empêche ». L’agent FIFA fait sans doute référence au contrat signé avec le Qatar qui l’engage à être l’un des représentants de la Coupe du Monde 2022.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui