Connect with us

Football

Equipe de France: le jour où Didier Deschamps a fait pleurer Adil Rami dans sa chambre !

Published

on

Pendant l’Euro 2016, Adil Rami a perdu sa place dans le onze titulaire de l’équipe de France. Un épisode qui a beaucoup marqué le défenseur des Bleus.

Champion du monde avec les Bleus, Adil Rami n’a pas joué une seule minute en Russie pendant la Coupe du monde 2018 mais cela n’a pas empêché l’un des joueurs les plus sympathiques de l’équipe de France de fêter ce titre comme il se doit. Une manière d’oublier définitivement un épisode très douloureux de sa carrière de sportif. Il y a deux ans, pendant l’Euro 2016 organisé en France, Adil Rami a commencé la compétition dans la peau d’un titulaire avant de perdre sa place au profit de Samuel Umtiti à cause d’une suspension en quart de finale.

Dans une interview au quotidien sportif L’Equipe, Adil Rami est revenu sur l’instant où Didier Deschamps lui a annoncé la mauvaise nouvelle à Clairefontaine, le repère des Bleus en région parisienne: “Le jour où il est venu dans ma chambre avant la demi-finale de l’Euro 2016 contre l’Allemagne (2-0), pour me dire que je n’allais pas jouer, j’ai pleuré. Avant qu’il parte, il a vu que j’étais super triste. Je lui ai dit: Coach, à la collation je vais sourire, je vais faire des blagues. Ne pensez pas que c’est parce que je m’en fous. C’est pour ne pas montrer à l’équipe que je suis triste et envoyer des mauvaises ondes”.

Le chéri de Pamela Anderson a mal vécu cette rétrogradation et il a été longtemps marqué par la décision de Didier Deschamps: “Quand un coach doute de moi, je ne me sens pas bien. Ça m’a fait mal à l’époque”.

closermag.fr

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui