Connect with us

Mondial 2018

Malang Diedhiou – Colombie vs Sénégal: « Si j’étais à la place de l’arbitre, je ferai pareil»

Published

on

L’arbitre sénégalais Malang Diédhiou a affirmé sur les ondes de Rfm qu’il n’allait pas accordé un pénalty pour Sadio Mané. Ce, dans le cadre du match ayant opposé les « lions » du Sénégal à la sélection Colombienne pendant la coupe du monde Russie 2018.

Une curieuse révélation ! Celle de l’arbitre sénégalais Malang Diédhiou qui a avoué qu’il « ferait pareil s’il était à la place de l’arbitre Milorad Mazic » sur le tacle du joueur colombien Davinson Sanchez. Une action excitant jusqu’aux coins les plus reculés les supporters du Sénégal qui s’attendaient à un pénalty. « Ce que je peux dire, c’est que j’ai écouté la communication. Le Colombien a touché le ballon et le joueur. Et c’est un contact normal? c’est ce que nous avons appris. En tout cas, si j’étais à la place de l’arbitre, je ferai pareil » a laisser entendre le quatrième arbitre de la quart de finale du mondial.

A en croire M. Diédhiou, la VAR (Vidéo assistance) aide beaucoup l’arbitre dan les prises de décisions parce qu’elle arrête plusieurs plans. « Sur le terrain, j’ai eu l’occasion de communiqué avec la VAR tout comme j’ai été encore à la VAR » a-t-il précisé.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui